Moto-Club Les Roues Salées : site officiel du club de motocyclisme de GUERANDE - clubeo

Les 24 heures du Mans Moto c'est fini. Bientôt les photos et vidéos

5 septembre 2013 - 21:59

philippe collignon
philippe collignon 15 octobre 2014 21:16

Salut Ricoune, tu vas rire, je ne savais même pas que l'on pouvait recevoir des messages sur le site. Je viens juste de le voir... Super pour l'invit. Je prend note, attend toi à nous voir débarquer un jour. Gazzzzzz Phiphi le Président

Daru Eric "Ricoune" 29 septembre 2013 13:28

Salutatousse ! J'espère que tout le monde est bien rentré, merci pour ces bons moments de partage et de délire. Ricoune47, le "Gazz con" :) PS : si vous voulez vous dessaler les roues du côté d'Agen (congue), voici mon mail : chairmandaru@hotmail.fr. Accueil possible : bécanes dans le jardin, un grand plumard, possibilité de planter des tentes, matos pour mécaniquer et plus si affinités (ladies only). Président Président Président, Président Président Président, Président lalalalaaaaa !!!!!!!!

. plus de 3 ans
. et Ballade du 02 mai plus de 3 ans